ACCESSOIRE – échappement Scorpion pour la Kawasaki ZX-10R

Route ou circuit, Scorpion double l’offre pour la dernière sportive Kawasaki !

Scorpion, est un fabricant britannique d’échappements pour l’automobile et la moto dont le site de production est situé historiquement non loin de Nottingham dans le centre de l’Angleterre.

Pour la nouvelle Kawasaki ZX-10R, Scorpion propose non pas un mais deux échappements distincts : le modèle Serket et le RP1-GP plus racé.

tnechappement_scorpion_kawasaki_zx10r_3

Développés initialement pour la compétition, les silencieux RP1-GP sont aisément reconnaissables à leur design proche de celui des motos de Grand-Prix.

tnechappement_scorpion_kawasaki_zx10r_1

Leurs structures en titane et les éléments en fibre de carbone allègent considérablement le poids par rapport à l’équipement d’origine et permet également des performances accrues, avec un gain de puissance de 10 chevaux (sur banc DynoJet).

Une section intermédiaire en titane permet de supprimer le catalyseur, cette pièce est optionnelle.

tnechappement_scorpion_kawasaki_zx10r_6

Avec son design conique hexagonale, le silencieux Serket arbore un look plus routier au regard du modèle RP1-GP. Il bénéficie d’une structure inox et est proposé avec un corps en inox ou bien en carbone, les deux finitions profitent d’en embout carbone.

Homologués pour la route, les échappements Scorpion ne demandent aucune programmation du boitier électronique, ni de reconditionnement. De plus, les produits sont garantis 3 ans.

tnechappement_scorpion_kawasaki_zx10r_5

Prix public conseillé du modèle Serket à partir de 749,00 euros
Prix public conseillé du modèle RP1-GP 899,00 euros
(229 euros le dé catalyseur)

tnechappement_scorpion_kawasaki_zx10r_2

Contact : BIHR au 0821 000 555 – www.bihr.eu

tnechappement_scorpion_kawasaki_zx10r_4