ACCESSOIRE – Lightech, protections levier de frein aluminium et carbone

Protections de leviers carbone ou aluminium, pour la piste mais pas seulement. Devenues de véritables équipements de sécurité, ils protègent les leviers en cas de chute mais aussi et surtout ils prémunissent d’éventuels freinages intempestifs pouvant entraîner des chutes en cas de collisions.
 

 
Ces protections LighTech sont très légères et résistantes à la fois. Fabriquées en carbone ou en aluminium elles sont simples à installer, d’une longueur 132mm elle sont livrées avec leur embout de guidon spécifique. Pour le modèle en aluminium, la longueur est de 153mm, une version à 132mm est aussi disponible pour le frein.
 

 
Disponible pour les deux leviers (freins et embrayages). Toutes les pièces peuvent être remplacées. Il est possible de cjanger l’embout anodisé.
Vendue à l’unité.
 

 
Protections carbone :
coloris : Bleu / Noir / Or / Rouge / Argent / Vert
Prix : 176,40€ euros prix public conseillé.
 

 
Protections aluminium :
taille : 153mm. Vendue à l’unité.
Coloris : Bleu / Noir / Or / Rouge / Argent / Vert
Prix : 122,40€ euros prix public conseillé.
 

 
Contact France : BIHR au 0821 000 555 – www.bihr.eu
 

 
Fondée en 1997 en Italie par Fabrizio Furlan, LighTech puise son savoir-faire technique et industriel, dans l’expérience de pilote en mondial Superbike de son fondateur. Depuis le début les produits LighTech sont fabriqués à partir de matériaux de grande qualité, avec un design et des coloris distinctifs. Après la Suisse, Bihr devient le distributeur LighTech pour la France à compter de 2017. Par ailleurs les deux entreprises seront sponsor commun en compétition avec le Team Tech3.
Dès le début, il était donc inscrit dans l’ADN de la marque que celle-ci collaborerait avec de prestigieux teams en championnat Superbike (WSBK, WSS, WSTK) et en Moto GP. Depuis 20 ans, LIGHTECH n’a cessé d’enrichir ses gammes et représente aujourd’hui l’un des acteurs les plus en vue de l’accessoire moto avec un catalogue de plus de 10.000 références.