ACCESSOIRE – XTRM Systems T3 et T1 anti crevaison

Les fluides anti-crevaison XTRM sont commercialisés en France et suscitent de plus en plus d’intérêt à l’international. ; nous avons ouvert des agences de commercialisation en Algérie, Afrique de l’Ouest, Inde, Etats Unis et Mexique ; et, ce n’est qu’un début.

XTRM SYSTEMS est un fluide très visqueux gris foncé à très foncé, riche en particules de caoutchouc recyclées et des solvants spécifiques, que l’on injecte par la valve ou par le flanc du pneumatique selon la formule utilisée.

Aujourd’hui plusieurs formules sont commercialisées mais deux concernent plus particulièrement les motos : XTRM T3 pour injection par la valve et la protection de la bande de roulement et la nouveauté XTRM T1 pour les grosses cylindrées.

Il s’agit d’un fluide d’injection très facile avec un étalement rapide et efficace.

XTRM SYSTEMS est utilisé dans les véhicules de transport, BTP, espaces verts, auto/motos et vélos.
 
 

 
 
Les experts de XTRM SYSTEMS vous aideront à trouver le bon compromis pour éviter les immobilisations avec la référence produit de la plus haute qualité qui s’adapte à vos atteintes et à l’intégrité de vos pneumatiques.

Ils sont joignables pour répondre à toutes vos demandes de dosage par Email ou téléphone.
Contacts : Mr. Patrice Chauvin – XTRM SYSTEMS France – 33 Rue de l’église – 70360 Scey sur Saône – Tel : 03 84 76 07 88 –
http://www.xtrmsystems.fr
Email : patrice@anticrevaison.pro