SPONSORING – Motul soutient le MotoGP

MotoGP™ 2013 : MOTUL renforce sa visibilité

Pour MOTUL, leader européen dans le domaine des lubrifiants moto, le MotoGP™ est un banc d’essai idéal destiné à son programme de tests et de développement deux-roues.

La série mondiale offre en effet le cadre parfait pour mener à bien cette recherche.

Partenaire fidèle de ce championnat, MOTUL renforce sa présence en bord de piste en 2013.

La marque s’affichera cette saison sur un plus grand nombre de circuits (16 des 18 circuits visités), en commençant par le Qatar.

Ainsi, des « virages Motul » seront visibles sur les quatre continents et au Moyen-Orient : Circuit des Amériques au Texas ; Indianapolis et Laguna Seca aux Etats-Unis ; Jerez, Catalunya et Aragon en Espagne, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France, en Italie (Misano), aux Pays-Bas et en République Tchèque ; au Japon, en Malaisie et en Australie pour l’Extrême Orient et l’Asie du Sud.


En complément de cette visibilité, MOTUL est également fier de poursuivre son partenariat avec le Grand Prix de France Monster Energy pour la 18ème année consécutive.

La course, qui se déroulera le 19 mai au Mans, est considérée comme l’une des manifestations sportives internationales parmi les plus importantes en France.

Sur la piste, MOTUL a prolongé son partenariat avec le team Monster Energy Yamaha Tech3 pour la 24ème année.

Considéré par la société française comme banc d’essai indispensable et laboratoire vivant pour ses produits moto, MOTUL a profité de son implication en MotoGP™ pour développer sa nouvelle gamme de produits moto, récemment lancée sur le marché et destinée à l’ensemble de la communauté motocycliste.

Le championnat MotoGP™ se déplacera sur douze pays au cours de la saison et dix nationalités seront représentées parmi les pilotes les plus talentueux du monde pour former une grille de prototypes avant-gardistes.

Le MotoGP™ est un élément clé de la stratégie de MOTUL, présent dans plus de 85 pays à travers le monde.