INDIAN et VICTORY – 5 ans de garantie

Victory Motorcycles et Indian Motorcycle garantissent leurs modèles 5 ans

Événement de taille et unique dans l’univers de la moto, le Groupe américain Polaris Industries, a pris l’engagement de porter à 5 ans la durée de garantie constructeur de ses deux marques de moto, Victory et Indian.

Positionnées, conçues et fabriquées selon deux philosophies et modes bien distincts, les deux marques américaines partagent un même esprit, en adoptant des moteurs V-Twin de forte cylindrée (1735cc pour Victory et 1820cc pour Indian) mais aux concepts, architectures et caractères propres à chacun.

Parmi les dénominateurs communs aux deux marques, l’une née en 1998 et l’autre en 1901, comme tous les produits construits par Polaris Industries, s’élèvent ceux de l’innovation, la qualité de fabrication, la finition, la performance et la robustesse.

Autant d’engagements permettant la décision jamais prise par un constructeur de motos jusqu’alors, d’étendre de 2 à 5 ans la garantie pièces et main d’oeuvre de tout modèle Victory ou Indian.

Indian sur Mototribu


Cette mesure est rentrée en application depuis le 1 er décembre 2013 et dans un premier temps, jusqu’au 31 décembre 2014 inclus.

Il s’agit d’une garantie constructeur s’adressant à tout acquéreur d’une Victory ou Indian neuve (hors usage professionnel : location, taxi…) quelque soit le millésime chez un concessionnaire Victory ou Indian en France.

Le nouveau possesseur de cette Victory ou Indian bénéficie de sa garantie habituelle de 2 ans à laquelle s’ajoutent 3 années supplémentaires offertes par le constructeur.

Afin d’être rétro-active, cette mesure propose un contrat de prolongation de garantie constructeur de 3 années, aux modèles Victory* acquis en France à compter qu’ils s’inscrivent toujours dans leur période de garantie initiale de 2 ans (depuis la date de 1 ère mise en circulation figurant sur la carte grise).

Tout propriétaire d’un modèle Victory y répondant, (hors usage professionnel : location, taxi…) peut souscrire un contrat de prolongation prenant effet au terme de la garantie initiale de 2 ans et s’étendant sur 3 années supplémentaires.

Pour cela le propriétaire doit s’acquitter de 250€ ttc au titre d’une participation pour bénéficier du contrat de prolongation de garantie de 3 années.

* Indian Motorcycle est seulement commercialisée en France depuis janvier 2014

www.victorymotorcycles.fr
www.indianmotorcycle.fr