ENDURO – GP de Catalunya, comptes rendus, photos, vidéo

les français démarrent en trombe

Un doublé de Christophe Nambotin plus une 3ème place de Jeremy Tarroux le samedi et une seconde d’Anthony Boissiere Boissière le dimanche : les tricolores ont assuré en Enduro 1

En Enduro 2 Christophe Nambotin a du composer avec plusieurs adversaires coriaces… Johnny Aubert tout d’abord et Pierre Alexandre Renet qui ont complété le podium de samedi puis Pela qui l’a devancé le dimanche tandis qu’Aubert montait sur la 3ème marche du podium.

La contre performance est signée par l’infortuné Alex Salvini blessé au pouce et qui risque de perdre gros durant ces 15 jours avec deux Grands Prix coup sur coup en Espagne puis au Portugal.

lire la suite et voir les photos et la vidéo

Antoine Meo the warrior

La catégorie E3 demeurait la plus ouverte et dans ces conditions c’est le régional de l’étape Ivan Cervantes qui dominé tout le monde de la tête et des épaules.

Mathias Bellino a un peu déçu en ne faisant pas mieux que 3 et 6 et Jeremy Joly 5 et 7 dans une catégorie de «fous» comme l’a qualifiée Joly lui -même.

En junior Danny Mc Canney a réalisé un magnifique doublé tandis que Loic Larrieu montait par deux fois sur le podium 2 et 3 le samedi et le dimanche : il y a moyen de lutter pour le titre…

Chez les féminines pas de surprise Laia Sanz a très largement dominé la catégorie en se payant même le luxe de remporter la journée de dimanche avec une suspension arrière cassée.

lire la suite et voir les photos et la vidéo

Laia Sanz très largement au-dessus du lot