Moto3 – la présentation du Team CIP

La présentation du team CIP a eu lieu il y a quelques semaines dans le Palais des Papes d’Avignon

Alain Bronec, le propriétaire de l’équipe, Tatsuki Suzuki et Remy Gardner, les pilotes, ainsi que le personnel technique, ont été présentés lors d’une cérémonie dans la Salle du Conclave.

le MotoGP sur Mototribu

team_cip_moto3_2015_1

Lors de cette présentation, les couleurs de l’équipe ont été dévoilées sur les nouvelles motos Mahindra avec lesquelles Suzuki et Gardner feront leurs premiers pas en Championnat du monde Moto3.

Parmi les invités à la cérémonie, étaient présents des sponsors, des médias, des amis et des personnalités. Tous ont apprécié le lieu historique et ont apporté leur soutien à toute l’équipe, à la veille de sa nouvelle aventure en mondial.

Alain Bronec (Propriétaire du Team)
Nous nous préparons à cette nouvelle saison, avec passion et enthousiasme.

Nos deux jeunes pilotes, Tatsuki et Remy, sont très talentueux et je suis sûr qu’ils travailleront beaucoup et progresseront très vite durant cette saison d’apprentissage.

Les Mahindra sont des motos vraiment compétitives, notre personnel technique est expérimenté et a déjà démontré sa capacité.

Je veux remercier tous nos sponsors parce que leur soutien et leur engagement nous permettront de donner le meilleur lors de chaque test, chaque séance et chaque course.

#2, Remy Gardner
Être le fils de Wayne Gardner devrait mettre beaucoup de pression sur mes épaules mais l’effet est inverse parce que mon père et son expérience m’aident beaucoup en me permettant de suivre mon propre chemin quand je suis sur la piste.

Bien entendu, je dois encore apprendre beaucoup de choses en terme de compréhension de ma nouvelle moto, et je dois aussi acquérir le plus d’expérience possible, mais l’équipe m’aide beaucoup.

J’ai hâte d’être au premier Grand Prix au Qatar.

#24, Tatsuki Suzuki
Je suis très heureux de faire partie de cette équipe et de son projet 2015. Ceci sera ma première saison en Championnat du monde Moto3 et mon premier objectif est de m’améliorer et d’apprendre le plus possible, partout et tout le temps, pour être compétitif à chaque course.

Le CIP est une grande équipe et, par-dessus tout, nous sommes une grande famille.

J’ai déjà piloté dans ce team, la saison dernière en Championnat d’Espagne, et je les connais très bien.

C’est pour cette raison que je pense être chanceux et que je ferai de mon mieux pour récompenser le travail de toute l’équipe et la confiance des sponsors.

team_cip_moto3_2015_2