MotoGP – Austin, FP2, Jack Miller 1er pilote Honda Open

Jack Miller est premier pilote honda open lors des premiers tests libres au GP des Amériques

L’Australien a entamé de manière relativement honorable la première journée de tests, et plus particulièrement sous la pluie lors de la séance matinale à l’issue de laquelle il s’est octroyé le 13ème temps dans des conditions on ne peut plus difficiles.

les résultats officiels
le MotoGP sur Mototribu

miller_motogp_2015_austin_1Jack Miller

Dans l’après-midi, l’équipe a en revanche dû composer avec des soucis techniques qui n’ont néanmoins pas empêché Jack Miller de clôturer ce premier jour d’essais avec le 19ème chrono et la place honorifique de premier pilote Honda Open.

miller_motogp_2015_austin_2

Jack Miller #43, 19ème (2’07.916, 14 tours)
L’ensemble de la journée aura globalement été productif même si je ne me satisfais pas vraiment de la séance de l’après-midi sur le sec.

Nous n’avons en effet pas eu la possibilité de tester les réglages prévus au niveau de la suspension même si le reste de la mise au point avance graduellement dans la bonne direction.

Nous avons également été en proie à des difficultés avec les freins mais nous avons pu identifier l’origine du problème. Nous allons maintenant patienter pour connaître les prévisions météorologiques exactes de demain et établir notre planning de tests en conséquence.

miller_motogp_2015_austin_3