CLASSIQUE – Sunday Ride Classic 2018, les 24 et 25 mars, les belles mécaniques à l’honneur

4 phénomènes mécaniques à découvrir à la Sunday Ride Classic 2018, le rendez vous de Printemps des machines remarquables au Circuit Paul Ricard les 24 / 25 Mars 2018 , des expos, un salon et des roads show pour les spectateurs.
 

 
1 / Premiers essais live de la gamme Husqvarna Vilpilen et Svartpilen

Pour les amoureux de roadsters sportifs et décalés, la sRC sera l’occasion de découvrir la nouvelle gamme Husqvarna, et surtout de pouvoir l’ESSAYER.

Le public pourra en effet détailler les 401 et 701 Husqvarna sur le salon mais aussi partir sur les petites routes environnantes et faire un tour de découverte de ces machines très attendues.

Chassis tubulaires, motorisations ultra performantes et looks taillés à la serpe !

Husqvarna expose pour la première fois à la SRC avec cette gamme ultra moderne

Les spectateurs pourront faire le tour de toutes les dernières nouveautés dans le salon de la SRC : Honda, Yamaha, Royal Enfield, Indian, Moto Guzzi, Ducati, KTM, MV Agusta et Suzuki et pourront participer à plusieurs roads shows avec des gammes complètes à l’essai
 

 
 
2) Ducati fete les 25 ans du Monster

Modèle emblématique du renouveau et de la modernité chez Ducati, le Monster est une icône de la moto moderne qui a déjà 25 ans.

C’est donc la fete d’une génération entière d’utilisateurs que nous allons célébrer.

A l’occasion des 25 ans de l’iconique Ducati Monster, participez au plus grand rassemblement de Monster en un même lieu, sur le circuit Paul Ricard, durant la Sunday Ride Classic.

Parking spécialement dédié au cœur du village, entrée réservée Monster, les propriétaires auront meme droit à faire le tour du mythique circuit de F1 au guidon de leur Monster.

Résultat de recherche d’images pour « ducati monster m900 »

Inscription
 

 
 
3 / 40 ans de la Honda CBX 1000 : le 6 cylindres en ligne d’exception

1978 voit la sortie de la Honda CBX 1000 , première moto de série à atteindre les 100 cv !

Une pierre blanche dans l’histoire de la moto ! Un 6 cylindres en ligne surpuissant, hérité de la mythique Honda 6 de Grand Prix de Mike Hailwood !

Dès sa sortie , le CBX remportait également le Bol d’Argent avec Arimondo et Adréani ( qui sera présent pour féter l’événement ), l’épreuve réservée aux machines de série

Avec le CBX Club de France , une grande parade et un rassemblement de plus de 50 CBX ( y compris des versions préparées ) sera à l’honneur sur le tracé varois ! Des CBX venus de la France entière et meme Ian Foster auteur du livre référence sur la CBX venu spécialement de Hong Kong pour l’occasion !

Pour la petite histoire, en 1978 , Nicolas Hulot couvrait le Bol là en tant que reporter en participant à la course sur une CBX équipée spécialement.
 

 
 
4 / La Brough Supérior PENDINE

Brough Supérior aime la Sunday Ride Classic !

Au rythme des nouveautés Thierry Henriette vient tous les 2 ans exposer ses derniers modèles au Paul Ricard.

Après avoir présenté le premier proto, puis fait rouler les motos de pré série sur la piste en 2016, voici la gamme complète présentée et surtout la nouvelle PENDINE Sand Racer exposée en vedette en Mars !

La dernière création sera au centre du majestueux hall de marbre du Paul Ricard et le public pourra interroger l’équipe de Brough Supérior .

Les Brough sont rares , ne les ratez pas à la SRC !!

La Sunday Ride Classic, c’est toute la moto depuis l’histoire jusqu’aux dernières nouveautés !

Infos

Pour suivre l’info en direct

Billetterie à tarif réduit