IPHONE et MOBILE
 
 
ACCUEIL - les CONSTRUCTEURS - DUCATI - 2010 - WDW, World Ducati Week
 
 
WDW : World Ducati Week
 
le retour de la planète rouge
 

La sixième édition de la World Ducati Week, l'évènement majeur qui réunit et fait rêver toute la communauté Ducati, s'est déroulé au mois de juin durant 4 incroyables journées.

Enorme affluence pour cet évènement majeur de la marque Ducatiavec près de 60 000 motards présents.

La fête intitulée "le Retour de la Planète Rouge" se déroulait sur le circuit de Misano à côté de la Riviera Adriatica, - s'est déroulée sous des températures paradisiaques.

 
Superbike Haga contre Moto GP Hayden
 

Alors que les italiens représentaient 60% de l'affluence globale, les Ducatistes restant provenaient de pas moins de 28 pays différents, et des cinq continents, démontrant ainsi l'attrait international de la marque Ducati.

Des Ducatistes d'Europe, des Etats-Unis, d'Australie, de Russie, d'inde, du Brésil, de Chine, de Malaysie et même du Gabon et du Népal s'étaient réunis pour partager leur pasion commune et leur loyauté envers la marque Ducati.

 
drole de Ducat'
 
Le très rempli programme des quatre jours a procuré à la fois du divertissement et de l'interaction entre les 60 000 visiteurs, incluant des évènements sur la piste, des cours dans "l'Université Ducati" présenté par des ingénieurs des pilotes et des managers de la marque Bolognaise et beaucoup d'autres choses.
 
Bayliss et Fabrizio font le show
 

Tandis que l'hélicoptère Mangouste présentait un show aérien incroyable, des shows de stunt, des expos de motos anciennes, du freestyle motocross, des dragsters et une course d'exhibition organisée par le Team Ducati Xerox qui présentait des groupes issus des sélections des Ducatistes parmi les artistes locaux.

 
 
 
haut de page
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PHOTOS Mototribu : WDW
photographe Michael Bourgeois
 
 
 
PHOTOS Ducati : WDW
 
inoubliable Bayliss
 
 
vidéos
 
sommaire
 
 
 
forum
 
sommaire
 
 
 
 
photos Michael Bourgeois et Ducati
textes Ducati
mise en page adrien
 
haut de page