ENDURANCE – Robin Mulhauser passe du Mondial Supersport au Team Bolliger Switzerland


 
Fraîchement débarqué par son Team en Mondial Supersport Robin Mulhauser a très rapidement rebondit en officialisant son embauche pour la saison 2018 au sein du prestigieux Team Kawasaki Bolliger Switzerland, l’un des Teams historiques de l’Endurance.
 

 
Robin Mulhauser
 » Alors que récemment ma saison prenait fin de façon précoce en Mondial Supersport, j’ai le plaisir de vous annoncer mon retour en mondial d’endurance !

J’avais manifesté récemment mon envie d’intégrer le Championnat d’endurance EWC, Championnat que j’ai eu la chance de découvrir cette année.

J’ai réussi à effectuer de bons résultats auprès du Team Moto Ain. Un podium au Mans suivi d’une belle course à Oschersleben.

Je rejoins donc le Team Bolliger Switzerland dès le Bol d’Or au guidon de la Kawasaki.

C’est une très belle opportunité pour moi, le Championnat du Monde FIM d’Endurance est la compétition phare de l’endurance moto avec des courses légendaires tel que les 24 Heures Motos, le Bol D’Or, les 8 Heures de Suzuka et Oschersleben.

Rendez-vous à tous au Castellet pour la prestigieuse épreuve du Bol d’or à l’occasion de l’ouverture du Championnat ! Circuit Paul Ricard les 15, 16 et 17 septembre 2017.

Je remercie vivement le Team Bolliger Switzerland pour la confiance qu’il m’accorde ! Merci à vous qui me suivez, sans oublier mes partenaires qui me soutiennent! «