ENDURO – ISDE 2017, ouverture, présentation, photos et le résumé vidéo


 
La ville de Brive accueillait hier les pilotes portés par leurs supporters, amis et familles lors la Cérémonie d’ouverture officielle de la 92e édition du Concours International FIM des Six Jours d’Enduro.
 

 
 
Tandis que les dernières motos faisaient leur entrée dans le parc fermé samedi en fin d’après-midi, les équipes en provenance d’une trentaine nations se rendaient dans les rues du centre-ville de Brive où l’engouement pour la délégation française se faisait ressentir.
 

 
Ce fût l’occasion pour les États-Unis, la Suède ainsi que l’Australie, respectivement vainqueurs des catégories Mondial, Junior et Féminin l’an passé, de s’afficher fièrement en possession des Trophées avant de les remettre dans les mains de l’organisation.
 

 
« C’est un moment très spécial pour Brive » a annoncé Frédéric Soulier, le maire de Brive.

« Seize ans après avoir accueilli cet évènement prestigieux, nous recevons à nouveau des concurrents du monde entier.

Brive sera au cœur de l’Enduro mondial sur les Six Jours à venir et je souhaite au nom de la ville de Brive et de tous ses habitants le meilleur à tous ces pilotes. »
 

L’équipe de France – Christophe Nambotin – Loic Larrieu – Christophe Charlier – Jeremy Tarroux
 
Le départ officiel de la 92e édition des ISDE sera donné demain, lundi 28 août, lorsque les pilotes s’attaqueront au 259 kilomètres prévus pour ce premier jour.