EnduroGP – Espagne, la présentation du second Grand Prix de la saison


 
Retour en terrain connu…

Après une ouverture 2017 lors de la mythique « Lake Päijänne » qui restera comme une grande première dans l’histoire de l’EnduroGP, le Mondial revient à un format plus standard pour cette deuxième manche de l’année…

Comme en 2004, 2007 et 2013, c’est le Moto Club Nogalte et la ville de Puerto Lumbreras qui se sont portés volontaires afin d’organiser le traditionnel Grand Prix AMV Seguros d’Espagne; car le très expérimenté Club présidé par Juan Franco GABARRON, en est déjà à sa quatrième organisation d’un mondial dans la petite ville de la région de Murcie.
 

 
A l’occasion de ce Grand Prix AMV Seguros d’Espagne, le Moto Club Nogalte a tracé un parcours de 49 kilomètres au cœur du paysage aride et abrupt de Puerto Lumbreras.

Le paddock se situera au Recinto Ferial.

De là, les stars de l’EnduroGP s’élanceront vers l’Xtreme Test Technomousse à « Penas Blancas » avant de prendre la direction du premier Time Check puis de se lancer à l’assaut de l’Enduro Test KTM qui sera aussi localisée à « Penas Blancas ».

Enfin, la boucle s’achèvera avec la Cross Test Maxxis qui sera, comme en 2013, au Polideportivo, où sera aussi disputé la Super Test Akrapovic du Vendredi so