EnduroGP – Espagne, le retour de Jeremy Joly

endurogp 2016 header

Jeremy Joly effectuera son grand retour en championnat du monde lors du Grand Prix d’Espagne/Pays Basque les 2 et 3 juillet

Jérémy JOLY (F – KTM) était arrivé sur le Championnat du Monde 2015 avec des ambitions.

Malheureusement, après sa grosse chute en 2014 (cervicales touchés), « JJ » n’a jamais retrouvé la confiance, et le rythme pour se battre pour le Top 5 Mondial et le titre en Championnat de France.

Eric BERNARD demanda donc à son poulain de se concentrer sur le titre National en 2016…
 
joly_800
 
Actuellement leader de la catégorie E3 en France, après deux épreuves, devant le « privé de l’année » Antoine BASSET (F – KTM), le Champion du Monde Junior 2011 a enfin reçu son bon de sortie afin de se frotter aux meilleurs mondiaux…

Refait mentalement et désormais en pleine possession de ses moyens physiques, JOLY sera présent sur les trois derniers Grand Prix (Pays Basque, Italie et France) au guidon de sa KTM 300 EXC.

De quoi viser de belles performances en EnduroGP et en Enduro 3 ? Le Sudiste l’espère vraiment au vu des résultats de son rival sur le France, Antoine BASSET.
 
Jeremy Joly enduro 2016 saint palais
 
Gros travailleur, Jérémy JOLY sait que ces trois derniers Grand Prix lui permettront de prouver ou non qu’il a ce qu’il faut pour exister sur la scène Mondiale en Enduro.

Sans pression au classement, le Français devrait arriver dès la semaine à Gordexola libéré et pourrait bien jouer les troubles fêtes en E3 et pourquoi pas marquer de précieux points en EnduroGP…

endurogp 2016 footer