FIM – les ambassadeurs ride green

La campagne annuelle de la FIM en faveur de l’environnement aura une mission spéciale cette année, convaincre la communité du motocyclisme de relever ce challenge pour aider à préserver la planète.

 

valentino_rossi_fim_ride_green
Valentino Rossi

 

Les Ambassadeurs Ride Green se transforment en super agents pour sauver la planète dans une campagne qui cherche à toujours un large public et notamment les plus jeunes, grands amateurs de motocyclisme.

 

Regardez la vidéo Ride Green Campaign – Mission Impossible

 

Laia Sanz, Valentino Rossi, Alex Salvini, Randy de Puniet, Takahisa Fujinami, Marc Márquez et Greg Hancock sont les sept champions choisis comme ambassadeurs, ils vont œuvrer pour promouvoir la campagne auprès de la nouvelle génération.

 

laia_sanz_fim_ride_green
Laia Sanz

 

En juin prochain, la FIM va célébrer le cinquième anniversaire de ce programme, auquel Marc Márquez avait été le premier à adhérer, en 2012.

La mission des Ambassadeurs ?

Représenter la FIM dans ses activités en faveur de l’environnement
Être bien présent sur les réseaux sociaux
Remettre l’award FIM Environnemental
Être la voix de la FIM dans la campagne Ride Green

 

ambassadeurs_fim_ride_green

 

Les voix de ces ambassadeurs sont puissantes car elles parlent à plusieurs millions de fans. Le sport représente un facteur très important dans la promotion d’attitudes simples à adopter mais contribue aussi à la crise du changement climatique.

Ils ont une mission, rendez-la possible !

 

marc_marquez_fim_ride_green
Marc Marquez