FSBK – Albi, les debrief vidéo des pilotes Hugo Clere, Jeremy Guarnoni, Mathieu Gines, Alex Plancassagne, Baptiste Guittet et Robin Camus

Hugo Clere

Après 2 départs en 3e lignes sur le circuit d’Albi pour la finale du FSBK 2017, Hugo CLERE retrouve sa vitesse et un super feeling sur la Yamaha R1 !


 
Il gagne la première course en challenger, proche des leaders Superbike mais abandonne en Course 2 suite a des problèmes de freins. Une joli fin de saison pour le pilote Bressan.
 

Hugo Clere
 
 
Jeremy Guarnoni

Une pole position et une victoire à Albi pour Jeremy GUARNONI et l’équipe Tech Solutions !


 
Une Wild card réussi pour la finale du Championnat de France, une semaine avant l’épreuve française du Championnat d’Europe STK1000 qui remonte le moral de JEY.
 

Jeremy Guarnoni
 
 
Mathieu Gines

Rapide durant tout le week end, Mathieu GINES termine deux fois sur le podium à Albi avec un rythme de course impressionnant !
 

 
Matt retrouve le sourire ;-)
 

Mathieu Gines
 
 
Alex Plancassagne

Une chute lors de la première séance d’essais libres à Albi, Alex PLANCASSAGNE termine le Vendredi avec un feeling moyen…


 
Deux qualifications corrects sur un circuit qu’il l’affectionne pas particulièrement, Alex finit les deux dernières courses du FSBK 2017 avec une super vitesse.
 

Alex Plancassagne
 
 
Baptiste Guittet

La finale du FSBK 2017 à Albi n’a pas été de tout repos pour Baptiste GUITTET… Avec 2 énormes chutes dues à des problèmes mécaniques, Bat perd confiance en la moto et roule peu.


 
Il terminera la première course mais ne partira pas en seconde manche, trop dangereux pour lui et pour les autres pilotes. Il quitte l’équipe LMS après 6 saisons exceptionnelles… Bonne continuation BAT72 !
 

Baptiste Guittet
 
 
Robin Camus

Un week end compliqué pour Robin CAMUS lors de la finale du Championnat de France Superbike à Albi.


 
Suite à des problèmes électroniques, Robin fait peu de tours en essais libres et qualifications, et chutera même lors de sa première séance. Les soucis continurons pendant la Course 1… Trop dangereux, il ne prendra pas le départ de la Course 2.
 

Robin Camus