MOTOCROSS US – High Point National, résultats, classements et vidéos, Marvin Musquin 11ème, Dylan Ferrandis 4ème

450 – En une seule épreuve Marvin Musquin (blessé) aura beaucoup perdu et notamment la tête du championnat au profit de Blake Baggett le grand triomphateur du jour d’autant qu’Eli Tomac (12-1) est lui aussi à moitié passé à travers… En revanche Baggett (1-2) a fait carton plein ce qui lui permet de s’emparer de la tête du championnat
 

Blake Baggett (Photo: Jeff Kardas / Racer X Online)
 
Souffrant du ménisque du genou gauche Marvin Musquin va tenter de limiter les dégâts, 11ème de la première manche il se hisse à la 6ème place de la seconde : la fin de saison s’annonce difficile

« Ce week-end, il s’agissait de sauver des points. Je suis arrivé à High Point avec une blessure au genou gauche et je savais que cela allait être difficile, surtout que j’avais la plaque rouge. J’ai du rouler les deux manches avec les pieds sur les reposes-pieds ce qui m’a naturellement bloqué dans ce que je pouvais faire sur cette piste. C’était très difficile mais j’ai tout donné et nous repartons d’High Point deuxième du classement provisoire, cela aurait pu être bien pire. Je pense que les prochaines courses vont être difficiles et il faudra sauver des points et je veux juste faire de mon mieux »
 

Marvin Musquin
 
 
Le classement général

Malheureusement cette contre performance de Marvin Musquin 147 lui coûte la tête du championnat au profit du vainqueur du jour Blake Baggett 155 tandis qu’Eli Tomac 144 talonne maintenant le français…
 

Blake Baggett
 
 
Les résumés vidéo

450 – 1


 
 
Marvin Musquin en bagarre pour la 6ème place avec Eli Tomac


 
450 – 2


 
 
250

250 – 1


 
250 – 2


 
 
250 – Zach Osborne et Jeremy Martin se sont partagés les victoires et les secondes places, la victoire finale revenant au second nommé au bénéfice du gain de la seconde manche.

Avec deux 4èmes places Dylan Ferrandis continue de marquer les esprits…
 

(Photo: Jeff Kardas / Racer X Online)
 
 
Le classement général

Zach Osborne 166 tient bon la barre devant son plus sérieux adversaire Jeremy Martin 148 et Alex Martin 140.

Dylan Ferrandis 100 est 8ème.
 

Zach Osborne
 
 
Les résultats officiels


 

Zach Osborne