MOTOCROSS – vidéo Ryan Dungey… à poil

ESPN Body Issue s’est fait une spécialité de faire poser nus les champions et les championnes et c’est au tour de Ryan Dungey de s’y coller démontrant par la même que le champion américain de Supercross dispose d’une plastique parfaite et surtout d’une condition physique irréprochable : pour les poignées d’amour faudra repasser.
 
motocross_us_2016_ryan_dungey_nu_3
 
Le plus étonnant dans l’histoire c’est que le pilote se soit laissé aller à PILOTER nu… avec tout de même des bottes, une pratique pour le moins risquée lorsque l’on sait qu’il vient d’abandonner le championnat US de Motocross sur blessure, pour le reste nous lui laissons l’entière responsabilité de cette pratique dans cet «tenue» qui fleure bon les seventies.
 

 
Hormis son aspect peopel ce genre de séance photo et vidéo entend également démontrer qu’une condition physique et un corps irréprochables sont des préalables indispensables à la pratique du sport de haut niveau.
 
motocross_us_2016_ryan_dungey_nu_1
 
Voilà quelques photos, en plus du reportage vidéo, qui vont redonner du coeur à l’ouvrage à ceux qui, comme Valentino Rossi par exemple, avouent s’ennuyer en salle de muscu…
 
motocross_us_2016_ryan_dungey_nu_2