RALLYE RAID – Maroc, étape 2, le debrief vidéo du Team Sherco TVS

Tir groupé du Team Sherco TVS Rally Factory!

Le Team Sherco TVS Rally Factory a effectué un beau tir groupé (*) lors de la 2e étape du Rallye Oilybia du Maroc, dernière épreuve du championnat du monde des rallyes tout-terrain 2016, mardi à Agadir.
 
joan_pedrero_rallye_2016_maroc
Joan Pedrero
 
« Les quatre pilotes sont bien arrivés, s’est réjouit David Casteu, manager du team, en se dirigeant vers Erfoud où se trouve sa base d’entraînement.

Je suis heureux de pouvoir y coacher mes pilotes qui arriveront mercredi soir après les deux journées marathon et de belles étapes de sable ».

Joan Pedrero a perdu deux ou trois places : « Il n’est pas largué, il se bat avec les top-pilotes.

Il est dedans, il suit les consignes en faisant une course sage, sachant que c’est une étape marathon ».
 
lorenzo_santolino_rallye_2016_maroc
Lorenzo Santolino
 
Lorenzo Santolino est remonté au classement général : « Il est en tête de la catégorie Enduro Cup et il gère son avance. C’est une belle surprise avec sa moto d’enduro transformée ».
 
adrien_metge_rallye_2016_maroc
Adrien Metge
 
Adrien Metge est arrivé légèrement retardé : « Il est un peu plus loin. Il a subi une petite chute dans les dunes, est tombé en panne de contacteur électrique, mais est reparti. Il va prendre encore plus d’expérience ».
 
aravind_prabhakar_rallye_2016_maroc
Aravind Prabhakar
 
Aravind Prabhakar crée toujours la surprise : « Il est là, pas loin des meilleurs. Il poursuit son petit bonhomme de chemin et nous surprend. Il fait sa course et j’espère que cela va continuer ».

Ce mercredi : deuxième journée de l’étape marathon de 390 km, en direction d’Erfoud, avec une spéciale de 315 km.
 
team_sherco_rallye_2016_maroc