RALLYE RAID – Maroc, étape 3, le debrief du Team Sherco TVS

Les pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory se sont de nouveau bien comportés lors de la 3e étape du Rallye Oilybia du Maroc, mercredi à Erfoud.

« A l’issue des deux étapes marathon, après 1000 km parcourus, nos quatre pilotes sont à l’arrivée et Joan Pedrero se maintient dans le Top 10 », s’est félicité David Casteu, manager du team, à Erfoud.

En effet, Joan Pedrero 11e de l’étape, figure à la 8e place du général : « Il n’est pas très loin des meilleurs. Il s’accroche et attaque sur un bon rythme, tout en préservant sa machine. Je suis satisfait de lui. Il lui reste deux jours de course pour rentrer dans le Top 5 ».
 
joan-pedrero-rallye_raid_2016_maroc_sherco_etape_3_1_
Joan Pedrero
 
Lorenzo Santolino, 14e de l’étape, est remonté à la 13e place du classement général :

« Il a la banane à l’arrivée de toutes les spéciales. Il a passé la moitié de l’étape à naviguer et pris beaucoup de plaisir au guidon de sa machine d’enduro. Il roule sur un très bon rythme, il a une très bonne condition physique, mais reste posé et calme ».
 
lorenzo-santolino-rallye_raid_2016_maroc_sherco_etape_3_3_
Lorenzo Santolino
 
Adrien Metge, 13e de l’étape, est juste derrière Santolino au général, à la 14e place : « Il est parti de loin, mais est bien remonté. Il s’est un peu lâché, a écouté les consignes, malgré la poussière et une navigation difficile ».
 
adrien-metge-rallye_raid_2016_maroc_sherco_etape_3_2_
Adrien Metge
 
Aravind Prabhakar, 29e de l’étape, figure à la 25e place du général : « Il me surprend de jour en jour. Dans cette étape difficile en navigation, il a subi une petite chute dans la poussière d’une voiture. C’est un garçon sympathique. Il est arrivé fatigué mais heureux. Je suis très content de lui ».
 
aravind-prabhakar-rallye_raid_2016_maroc_sherco_etape_3_4_
Aravind Prabhakar
 
Ce mercredi soir à Erfoud, le Team Sherco TVS Rally Factory reçoit la visite des patrons de Sherco (Thomas Teissier) et de TVS : « Je suis heureux de les accueillir ici avec nos quatre pilotes en course et bien classés », conclut David Casteu avec satisfaction.

Ce jeudi : quatrième et avant-dernière étape de 376 km, autour d’Erfoud, avec une spéciale de 319 km.