RALLYE RAID – Maroc, étape 4, le debrief du Team Sherco TVS

Le Team Sherco TVS Rally Factory près du but!

Les pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory ont maintenu leurs positions lors de la 4e et avant-dernière étape du Rallye Oilybia du Maroc, jeudi à Erfoud.
 

joan_pedrero_rallye_2016_maroc
Joan Pedrero
 
« Malgré la chaleur et les conditions difficiles, nos quatre pilotes sont à l’arrivée et je suis très satisfait.», a indiqué David Casteu, manager du team, à Erfoud.

Joan Pedrero 10e de l’étape, figure à la 9e place du général : « Ce matin, Joan est parti loin et a dû manger de la poussière, mais il reste dans le top 10. Il n’est pas très loin et il va se battre pour gagner des places demain (vendredi)».
 
david_casteu_1_rallye_2016_maroc
David Casteu
 
Adrien Metge, 11e de l’étape, remonte à la 12e place du général : « Il s’est un peu égaré à la fin de l’étape, il a un peu payé son manque d’expérience, mais il a ramené sa moto intacte et s’est classé juste derrière Joan».
 
adrien_metge_rallye_2016_maroc
Adrien Metge
 
Lorenzo Santolino, 19e de l’étape, se maintient à la 13e place du classement général et reste en tête de l’Enduro Cup : « Il s’est un peu perdu, mais a gardé son calme et a retrouvé sa trace ».
 
lorenzo_santolino_rallye_2016_maroc
Lorenzo Santolino
 
Aravind Prabhakar, 32e de l’étape, figure à la 28e place du général : « Dans ces conditions rendues très difficiles par la chaleur, il s’en est bien tiré. J’avais un peu peur de la pression, mais il a très bien roulé, je suis très content de lui ».
 
aravind_prabhakar_rallye_2016_maroc
Aravind Prabhakar
 
Ce vendredi : cinquième et dernière étape de 275 km, d’Erfoud à l’Erg Chebbi, avec une spéciale de 230 km.
 
david_casteu_2_rallye_2016_maroc
David Casteu