SUPERCROSS US – Indianapolis, résultats et classements, Marvin Musquin 2ème

450 – Eli Tomac a signé la passe de 3 à Indianapolis mais cette fois-ci il n’a pas pu bénéficier d’une contre performance de Ryan Dungey (3ème) tandis que Marvin Musquin (2ème) s’est superbement repris en devançant son coéquipier sur le podium
(les résultats et les classements sont en bas de page)
 

Eli Tomac
 
S’il parait plus juste qu’Eli Tomac en cette fin de saison Ryan Dungey a réussi a resserrer les boulons à Indianapolis en montant sur le podium ce qui est l’essentiel dans sa position de gestionnaire.

Le fait est que, pour le moment, le champion en titre n’arrive plus à prendre l’avantage sur la Kawasaki de Tomac.
 

Ryan Dungey
 
Qu’on se le dise Marvin Musquin va mieux, beaucoup mieux puisque le français s’est remis de sa mauvaise grippe en renouant avec le podium et en se payant le luxe de terminer devant son leader.

Une 2ème place qui va sans doute faire du bien au moral et qui permet surtout à Marvin de recoller Cole Seely (5ème) toujours aussi archi régulier.
 

Marvin Musquin
 
Au classement général Ryan Dungey 234 conserve toujours un net avantage sur Eli Tomac qui, sauf accident du pilote KTM, va devoir tout gagner s’il veut remporter le championnat.

L’avantage acquit en début de saison par Dungey s’avère essentiel à l’heure actuelle alors que le pilote est sur la défensive.

De son côté Marvin Musquin 185 a recouvré toutes ses forces ce qui lui permet de reprendre sa 3ème place à égalité de points avec Cole Seely
 

Ryan Dungey toujours solide leader
 
 
250 – la victoire d’Adam Cianciarulo la semaine passée à Daytona a fait pousser les canines du jeune pilote Kawasaki très agressif, lequel est néanmoins tombé sur un os en la personne de Zach Osborne qui a envoyer blackbouler le jeunot à l’issue d’une de leurs nombreuses passes musclées, pour s’imposer une 3ème fois cette saison devant Joey Savatgy et Jordon Smith.
 

Zach Osborne
 
Dylan Ferrandis 7ème s’en est moins bien sorti qu’à Daytona avec une nouvelle chute au programme.
 

Dylan Ferrandis devant Zach Osborne (photo GuyB)
 
Au classement général Zach Osborne 111 devance Joey Savatgy 102 et Adam Cianciarulo 93.

L’objectif de Dylan Ferrandis 68 sera de préserver sa 5ème place jusqu’à la fin de la saison, la quatrième de Jordon Smith 90 étant hors d’atteinte alors que derrière le français Alex Martin 60 constitue un danger immédiat.
 

Zach Osborne
 
 
les résultats et les classements

supercross us 2017 indianapolis resultats classements

 

Marvin Musquin