SUPERCROSS US – Minneapolis, résultats, Marvin Musquin 2ème

450 – Après une course poursuite de toute beauté pour tenter de rejoindre Eli Tomac, Marvin Musquin a enflammé le stadium et déposé son partenaire et champion en titre Ryan Dungey, 3ème néanmoins, qui va cependant devoir un peu payer de sa personne car ça revient derrière.
(les résultats et les classements sont en bas de page)
 

Eli Tomac
 
Après sa victoire d’Arlington Marvin Musquin est réapparu flamboyant à Minneapolis, mais ne nous enflammons pas car le français avait déjà entamé sa saison sur les chapeaux de roue avant de connaître un conséquent passage à vide… la prochaine épreuve d’Atlanta constituera un test déterminant pour juger de la régularité retrouvée de Marvin.
 

Marvin Musquin
 
Fidèle à sa régularité légendaire, la 3ème place de Ryan Dungey 149 lui permet de limiter une nouvelle fois les dégâts et de conserver la tête du classement général devant Marvin Musquin 133 qui se rapproche et Eli Tomac 125 qui repasse devant Cole Seely pour 2 petits points.
 

Ryan Dungey
 
 
250 East – Les East ont entamé leur saison à Minneapolis avec la victoire de Joey Savatgy devant Jordon Smith et Zach Osborne
 

Joey Savatgy
 
Sur sa Yamaha Dylan Ferrandis n’a pas à rougir de sa 6ème place derrière Adam Cianciarulo.
 

 
 
les résultats et les classements


 
 

Marvin Musquin