TrialGP – République Tchèque, Sokolov, la présentation et les listes des pilotes, Toni Bou vers son 11ème titre

Nous aurions pu mettre un point d’interrogation à la fin de notre titre mais à quoi bon? Sauf accident grave Toni Bou sera champion du monde de Trial outdoor mais…. peut-être pas forcément en République Tchèque.
 

Toni Bou
 
En effet le pilote espagnol compte actuellement 28 points d’avance sur son compatriote et adversaire de toujours Adam Raga, il lui en faudrait 40 pour être titré dès ce Grand Prix de la République Tchèque, pas sur que Raga l’entende de cette oreille.

Derrière les deux intouchables Jaime Busto avec 103 points peut gérer d’autant plus que le combat risque d’être féroce entre les 4 pilotes suivants : Takahisa Fujinami, Jeroni Fajardo, Albert Cabestany et James Dabill qui se tiennent en 13 points.

Chez les français Benoit Bincaz 15ème aura à coeur de conserver son avance de 3 points sur Alexandre Ferrer qui vient de le battre en championnat de France à Bréal sous Montfort avec l’espoir de 3 places au général d’ici la fin de la saison.
 

Benoit Bincaz
 
La lutte promet d’être serrée également en Trial2 entre Gabriel Marcelli et Iwan Roberts séparés par seulement 7 points.

Il n’y aura pas de compétition Trial125 en revanche les femmes seront présentes en TrialGP et Trial2 féminin.
les résultats et les classements
 
 
Les listes des pilotes