X-TRIAL – Toni Bou se blesse au Mans, mais l’infirmerie est pleine avec également Adam Raga et Arnau Farre

C’est lors d’une gala d’exhibition organisé au Mans que le champion espagnol Toni Bou s’est assez sérieusement blessé en se fracturant 3 vertèbres…

Le bilan médical exact fait état d’une fracture de l’apophyse transverse droite des vertèbres lombaires L2-L3 et L4 comme vous pouvez le voir sur la photo de la radio de Toni Bou qui ne dissimule rien de l’accident.

Sur le plan sportif Toni Bou est mis au repos complet pour 3 semaines

Mais il n’est pas le seul puisqu’Adam Raga s’est fait opérer il y a 15 jours du second tendon radial du bras gauche et qu’il espère être présent à Séville.

Quant à Arnau Farre il s’est rompu les ligaments croisés du genou gauche lors du X-Trial de Barcelone et ne pourra reprendre la compétition qu’à l’automne prochain si tout va bien.

Dans la situation actuelle la manche de Séville pourrait fort bien se dérouler dans les deux meilleurs pilotes du championnat à savoir Toni Bou et Adam Raga…

En vitesse on parle souvent de la mémoire du corps et qu’un pilote qui se blesse sérieusement devient un peu moins compétitif qu’auparavant.

Que se passera-t-il dans la tête de Toni Bou qui a tout gagné et plus encore et qui vient de passer à quelques centimètres du drame?