CLASSIQUE – Sunday Ride Classic 5, 6 et 7 mai 2023, les grandes lignes du programme

Bonne nouvelle, la Sunday Ride confirme ses dates 2023 et revient au mois de Mai sur le circuit PAUL RICARD. Pour les acteurs, le rendez vous se passe sur 3 jours comme toujours : 5, 6 et 7 Mai, avec la possibilité de rentrer à la maison tranquillement le 8 Mai qui est férié. Pour les spectateurs ce sera le Samedi 6 Mai et le Dimanche 7 Mai. La billetterie sera disponible en début d’année 2023 sur le site Sunday Ride et sur le site Circuit Paul Ricard.
 

 
Vous rêvez de rouler sur le GRAND TRACE 5,8 km du Paul Ricard? La Sunday Ride est LA solution pour réaliser votre rêve !

Nous accueillons les sportives des années 70 à 2000 et aussi les machines plus récentes sur sélection : une belle sportive rare, exceptionnelle ou prestigieuse a aussi toute sa place !

La Sunday Ride c’est 6 sessions durant le week end : vous roulez 2 fois chaque jour.
Et vous avez le temps de voir les courses, les séances de dédicaces pilotes, d’aller essayer une nouveauté au village etc …
Un week-end multi-activités 100% passion.
 

 
Comme d’habitude les plus rapides seront récompensés avec des tarifs préférentiels (dossier reçu avant le 31/12).

Et, si vous roulez en groupe et que vous êtes 5 à rassembler vos dossiers dans le même envoi, vous aurez un tarif ENCORE plus avantageux : téléchargement des dossiers 2023
 

 
 
LES GRANDES LIGNES DU PROGRAMME 2023

On ne vous annoncera pas tout (pour garder des surprises) mais les grandes lignes sont connues :

La Sunday Ride 2023 vivra au rythme d’un mélange unique de courses de toutes les époques et d’anniversaires de modèles mythiques avec des expos, des pilotes stars et un salon – village de sportives actuelles.
 

 
50 ans de YAMAHA TZ (1973) : avec une immense expo de toutes les générations de la plus grande machine compé client de Grand Prix !
Et une parade spéciale TZ avec une grille de départ incroyable.
50 ans de Kawasaki 900 Z1 : c’est en 1973 que la Superbike Kawasaki a été commercialisée en France : expo, parade, barbecue et balade sur route !
25 ans de Yamaha R1 : la 1000 hyper sportive est arrivée en 98 et a révolutionné la catégorie : retour sur toute cette dynastie.

Expo : l’an dernier l’expo GP Made in France vous a plu ?
Cette année ce sera une expo inédite qui vous surprendra au moins autant … si ce n’est encore plus !
 

 
 
Revivre l’édition 2022 en vidéo


 
 
Le reportage d’Auto Moto


 
 
Il y aura encore d’autres animations et de moments inoubliables, restez connectés :
Facebook
Le site de la Sunday Ride Classic
Instagramm