NEWSLETTER N°21 Si vous ne parvenez pas à lire la newsletter, cliquez ici English version, click here COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Cliquez ici UNE FINAL

Like   Tweet   Pin   +1   in  
Bandeau 700x335 pixFR
Fond21
***

UNE FINALE A LA HAUTEUR DU PLATEAU !

C'est en beauté que le Rallye OiLibya du Maroc 2016 prend fin, avec une finale plus qu'exceptionnelle.
Un plateau magique tant en FIM que en FIA, qui a donné du rêve à chacun, petits et grands.

Indéniablement, le Rallye OiLibya du Maroc est un passage obligé pour tous les professionnels du Rallye-Raid. Son essor ne cesse de grandir, et chaque année le plateau est plus impressionnant. Il ne manque maintenant presque personne.

Souvent présenté comme l’épreuve obligatoire pour préparer le rendez-vous de janvier, le Rallye OiLibya du Maroc a l’avantage que les équipes viennent s'entrainer « sans pression », en gardant tout de même à l'esprit la compétition qui permet de révéler les meilleurs talents.

Pour les titres mondiaux le Rallye OiLibya du Maroc est finale du Championnat du Monde FIM ainsi que l’avant dernière course du Championnat du Monde FIA, c'est aussi le rendez-vous incontournable en Rally Raid, simplement parce que le plateau l’épreuve marocaine, en quelques années, est devenu un des plus prestigieux de la discipline.

Ce cocktail a l’avantage de donner au rallye NPO une course souvent très ouverte et tournée vers les amateurs qui peuvent évoluer dans un plateau de grande qualité où les plus grands ont le plaisir de se retrouver avec plaisir chaque année.

Nasser
 
Quinta
***

Un grand merci !

Toute l'équipe NPO Events tient à remercier Sa Majesté le Roi MOHAMMED VI pour l'accueil de cette belle épreuve dans son pays.

Un grand merci à tous les participants, pour avoir relevé le challenge de ce 17ème Rallye OiLibya du Maroc.

Et enfin un grand merci à toutes les équipes, les officiels, les partenaires, techniciens, médecins, et bénévoles sans quoi le Rallye OiLibya du Maroc ne pourrait exister.

Merci à tous !

BANDEAU-SPONSORS-DOCS-V7
***

CLASSEMENT FINAUX :

Classement FIM :

Une première place décrochée par Toby PRICE, suivit de Sam SUNDERLAND, et de Pablo QUINTANILLA, qui remporte le titre de Champion du Monde 2016.

le classement général moto:

MOTO
facebook instagram twitter youtube
1px