le Blog
 
les dernières infos du site
     
 
lire la suite
 
 
ACCUEIL : ART DESIGN - SALONS - 2011 - Bruxelles
 
 
le salon de Bruxelles 2011
 
les carters dans les étoiles
 

En dépit d'une conjoncture économique que l'on dit difficile le Salon Auto Moto de Bruxelles a fait le plein avec pas moins de 380.000 visiteurs.

Une affluence qui signe le record de fréquentation pour le Salon des Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos.

L’ancienne référence datant de 2007, comptait 350.000 spectateurs.

En plus des animations propres à chaque exposant, l'organisateur a mis les petits plats dans les grands pour émerveiller les visiteurs.

Outre la reconduction des pistes de démonstrations pour véhicules électriques et tout-terrain – chacune ayant à nouveau rencontré un grand succès – le Salon proposait pour la première fois un Palais entier consacré aux familles ainsi qu’aux plus jeunes.

 
dans les entrailles de la Kawasaki ZX 10R 2011
 

Un salon où les motos n'avaient rien à envier aux 4 roues comme vous allez pouvoir le découvrir dans ce nouveau reportage d'Eric Sandra.

Plus habitué à la poussière et accessoirement à la boue des pistes du mondial de cross, Eric s'est montré particulièrement à son aise dans les allées feutrées de son salon national.

Seul point commun avec le monde du cross... de charmantes hôtesses qui ont permis au photographe de retrouver des repères que les salons partagent avec les ambiances plus débridées des pistes de terre.

Rassuré par ces chaleureuses présences Eric Sandra nous en met plein la vue avec des photos qui nous font pleinement découvrir les détails et les vues d'ensemble des superbes modèles exposés lors de ce Salon qui nous permet de patienter en attendant la fin d'un long hiver

 

 

il n'y a pas que les chassis dans la vie

 
 
 
 
haut de page
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PHOTOS : salon de Bruxelles
photographe Eric Sandra
 
 
 
 
PHOTOS : salon de Bruxelles
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
photos Eric Sandra et Tryptique
textes adrien
mise en page adrien
 
 
haut de page