MOTO GP – le pari de Randy de Puniet, interview exclusive

interview exclusive de Randy  De Puniet

Installez vous confortablement dans un bon fauteuil ou sur votre canapé.

Faites une pause… Vous avez rendez-vous avec Randy De Puniet.

Imaginez-vous au bord de la grande bleue, il fait beau et chaud, Randy est détendu comme jamais et vous prenez le petit déjeuner avec lui en terrasse, au calme, sans stress ni (presque) horaire, en tous les cas sans essais, séance chrono, bruits d’ateliers ou de paddock et autres contraintes de toutes sortes qui modifient forcément la nature d’une rencontre.

Dans le paddock et durant les week end de Grands Prix Randy De Puniet est un homme (très) concentré sur son sujet. Vous iriez demander un «autographe» à un prof pendant ses cours?

Chaque pilote ou sportif de haut niveau gère différemment ces moments d’intensité à sa manière.

Il est seulement dommage que notre société de spectacle et de communication privilégie exagérément les plus démonstratifs ou connectés…

Randy n’est pas de ceux là et alors?

Moto GP 2012 Malaisie – Randy De Puniet

Si on prend la peine de le rencontrer au bon moment sans forcer alors c’est un garçon détendu, souriant, bavard! Oui vous avez bien lu bavard…

Et qui n’hésite pas à se confier sur lui-même, la course, sa vie, son futur.

Le bilan de sa saison, son Aprilia et ses évolutions à venir, son mariage, Dani Pedrosa, le sport, l’internet, la peur, Marc Marquez, son avenir chez Suzuki, Lauren, son coéquipier et 1er rival Aleix Espargaro, son entraînement hivernal, la nouvelle règlementation du Moto GP en 2014, Casey Stoner, le pire moment de sa carrière, le WSBK, ses objectifs pour l’année prochaine, Max Biaggi, la vie de bohème autour du monde, la Ducati, la fin de saison 2012 de Jorge Lorenzo, l’Australie et enfin son pari pour le 1er GP 2013 au Qatar.

Autant de sujets que nous avons longuement développé tout au long d’une demie heure d’entretien : une bien belle parenthèse enchantée dans un monde de rendez-vous, stress, d’horaires et de vitesse et que nous vous proposons d’écouter en intégralité!

Lauren et Randy De Puniet – tous nos vœux de bonheur

interview exclusive de Randy De Puniet