SHERCO – Enduro, Matti Seistola vainqueur de la catégorie E3 au Chili et leader de la catégorie

Matti SEISTOLA, leader du Championnat du Monde Enduro en E3!

C’est au Chili qu’avait lieu l’ouverture du championnat du monde d’enduro, après 2012 et 2013 nous voilà de retour à Talca pour deux journées de course qui ont été marquées par des conditions climatiques complètement opposées, forte chaleur le samedi, pluie et terrain boueux le dimanche qui conduira l’organisation à emménager le parcours.

l’album photo HD du Chili
l’Enduro sur Mototribu

seistola_1_enduro_2015_chili_talca
Matti Seistola

Dans le team Factory, Jérémy Tarroux a réussi sa première épreuve, à savoir être présent au départ moins de sept semaines après sa fracture du radius, venu pour sauver des points il se classera 7ème et 5ème ce qui le place en cinquième position au championnat E3.

Lorenzo Santolino quant à lui pouvait espérer mieux que ces 6ème et 7ème place, en difficulté dans l’xtreme le premier jour, il sera moins à l’aise le dimanche sur un terrain gras, il est sixième au provisoire E1.

tarroux_enduro_2015_chili_talca
Jeremy Tarroux

Du cote de CH Racing, on notera la grosse entrée en matière de Matti Seistola, prudent le samedi en début de journée, il haussera le rythme en fin de course pour prendre la 2ème place a Phillips.

seistola_3_enduro_2015_chili_talca

Le dimanche Matti réalisera une performance rare, il s’imposera dans toutes les spéciales de la journée en E3 !

Matti leader du championnat a fait forte impression.

seistola_2_enduro_2015_chili_talca

Rudy Moroni quant à lui a eu fort à faire dans la catégorie E1, deux fois 9ème, il occupe la dixième place du provisoire.

moroni_enduro_2015_chili_talca
Rudy Moroni

Enfin chez Pulsion moto, Loïc Larrieu était le seul représentant du team, Anthony Boissière étant toujours en convalescence.

Loïc se classera 7ème et 6ème en ayant commis beaucoup d’erreur et de chutes durant le week end.

Loïc occupe la septième place du provisoire en E2.

santolino_enduro_2015_chili_talca