Moto2 – Le Mans, Johann Zarco, Lorenzo et Laurent Fellon, on est pas bien là en famille? photo HD

Il n’y a pas de secret un pilote qui va vite est forcément un pilote heureux

Tout est réuni cette anné pour que Johann Zarco soit au top : une équipe et une moto extrêmement compétitives, Laurent Fellon toujours à ses côtés et bien plus précieux qu’il n’y parait, une maturité personnelle et qui sait peut-être le secret désir de démontrer qu’un passage prématuré en MotoGP n’était qu’une chimère…

Tous les matins à l’entrainement un certain Lionel Messi se fait taper sur les doigts par Pepe Guardiola, et il n’est pas le seul immense champion à sagement se conformer aux conseils de son entraîneur… alors pourquoi pas les champions moto?

Pourquoi Laurent Fellon ne serait-il pas un coach indispensable à Johann Zarco comme personne ne penserait à remettre en cause le fait que Roger Federer ne puisse se passer d’un entraîneur?

Bref le monde de la moto ferait mieux de prendre exemple sur les campionissimi, les vrais, plutôt que de croire qu’un champion moto est différent des autres et peut se passer des conseils d’un coach à l’oeil acéré, l’exemple flagrant le plus récent étant celui de…. Dani Pedrosa… sans commentaire.

cliquer sur l’image pour la télécharger en HD
johann_zarco_lorenzo_et_laurent_fellon
Johann Zarco à gauche avec Lorenzo et Laurent Fellon