Site et Blog - les dernières infos
 
 
le Blog
abonnez-vous à Mototribu par Email
 
ACCUEIL : COMPETITION - TRIAL - 2011 - Adam Raga dans la vallée du silence
 
 
TRIAL - Adam Raga
 
dans la vallée du silence
 
Après Julien Dupont qui nous avait emmené faire du Trial dans la jungle des villes c'est au tour d'Adam Raga de nous faire prendre un grand bol d'air à quelques jour maintenant de l'ouverture du Mondial 2011 dans la ville de Gefrees en Allemagne.

Une épreuve qui précède d'une semaine la manche française qui se déroulera en Bretagne les 21 et 22 mai à Bréal-sous-Montfort .

Le pilote espagnol s'en est allé exécuter quelques figures et se ressourcer dans la Vallée du Silence autour du petit village de Pena Alba.

Un dépaysement salutaire pour nous qui avons (malheureusement) plus l'habitude de fréquenter la fureur des circuits que le calme et la tranquillité de la campagne.
 
Adam Raga
 
C'est dans cet environnement empreint de sérénité que le vice champion du monde 2010 de Trial outdoor est allé peaufiner à la fois sa concentration et sa condition physique tout en satisfaisant aux besoins d'une séance photo comme on aimerait en voir plus souvent car il n'y a pas que la haute compétition dans la vie.

Après l'Allemagne et la France le mondial se poursuivra en Andorre, Italie, Angleterre, Japon et Pologne le 4 septembre.

Une compétition que l'on espère ouverte et pas seulement dominée par l'inamovible Toni Bou le «Nadal du Trial».

En attendant les décomptes de zones évadons nous dans les bois et les ruelles de Pena Alba.
 
 
 
 
 
 
 
Bréal-sous-Montfort
 
 
 
 
haut de page
 

 
 
 
 
 
PHOTOS - Adam Raga
 
Fujinami
 
 
 
 
 
 
tous nos vœux à Maya
11 mai 2011
 

Il y a quelques jours Maya l'organisateur du Mondial du Trial de Marseille (et de bien d'autres manifestations depuis des dizaines d'année) a été grièvement brûlé au second degré au visage alors qu'il s'activait (comme toujours) pour le traçage d'une zone.

Maya a été transporté au centre des grands brûlés de Marseille et maintenu dans un coma artificiel en raison d'un œdème au poumon provoqué par l'inhalation des fumées.

Ses brûlures au visage ne devraient pas nécessiter de chirurgie réparatrice ce qui est très encourageant.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

 
on espère de tout coeur que les infirmières sont aussi jolies...
 
 
 
photos : Repsol - FIM
textes FIM et adrien
mise en page adrien
 
 
haut de page