MANIFESTATION – les Millevaches 2015 et le nouveau logo de Sato

C’est au cours de la trève hivernale que s’est déroulée la 7ème édition du renouveau de la concentration hivernale des Millevaches!

Nous n’en avons pas raté une seule depuis 2009. Et cette année encore, nous étions bien présents par le truchement de notre correspondant Patrice Altazin.

Ce fut une belle édition, sous le soleil avec quelques frimas matinaux, et toujours avec des surprises, comme sait nous le proposer l’efficace équipe du Moto-Club Meymacois !

Tout ceci vous est plus longuement relaté par notre chroniqueur dans deux articles, beaucoup plus détaillés :
Millevaches 2015, l’histoire du concours !
Millevaches 2015 – Un final hivernal … Enfin !

logo hivernale millevaches 2016 sato

Mais 7 ans de vie, c’est l’âge de raison dit un dicton populaire !

Et cela semble se vérifier pour cette hivernale à la renommée maintenant bien établie.

Pour marquer ce passage, un double évènement se profile …

Une image admirablement renouvelée par le savoureux trait de Sato et la première projection d’un nouveau court métrage des « Enragés », évoquant avec ferveur ces instants de rencontre et de partage …

Vous pouvez découvrir ceci plus précisément au travers du hors-série de la nouvelle revue interne du Moto-Club Meymacois :

millevaches 2016 1

millevaches 2016 2

millevaches 2016 3

millevaches 2016 4

Alors, longue vie aux Millevaches, en souhaitant fortement être toujours présents pour les prochaines éditions, afin de pouvoir en faire partager les immenses bienfaits à tous ceux qui n’ont pas la chance de vivre ces moments magiques en immersion totale ! ! !