ACCESSOIRE – Top Block dévoile un nouveau bloque-disque au format compact

Le bloque-disque reste un équipement antivol standard dans l’hexagone, il est particulièrement apprécié par ses utilisateurs pour sa compacité et donc facilement transportable. Face à une offre large de qualité et technicité diverses, le spécialiste français de l’antivol remanie son offre en présentant le nouveau DK500.
 

 
Alors que la certification SRA reste demandée par les compagnies d’assurance, la nouveauté 2024 de Top Block met en avant une qualité de fabrication élevée, avec une fabrication et un assemblage en France, pour répondre au cahier des charges de la certification de l’AFNOR.
 

 
La fabrication monocorps du DK500 en acier forgé profite d’une nouvelle conception associée à un nouveau design pour garantir une plus grande résistance et solidité.
 

 
Le nouveau bloque-disque est recouvert d’une enveloppe en PVC haute résistance et équipé d’une serrure anti perçage à combinaison multiples et un câble extensible de couleur jaune fluo pour prévenir des éventuels oublis au moment du départ.
 

 
Proposé au tarif public de 59 euros ce nouvel antivol Top Block certifié SRA fabriqué en France est disponible dans trois coloris : noir, argent et rouge.
 

 
Caractéristiques : bloque-disque DK500

Corps en acier inoxydable anti corrosion,
Revêtement PVC
Pige de 14 mm
Certifié, répond aux exigences du classement SRA.
Serrure anti perçage aux combinaisons multiples, deux clés fournies.
Pochette en feutre de transport incluse.
 

 
Fabriqué en France.
Dimensions : 112 x 69 mm
Poids : 930gr
Coloris : noir, argent, rouge
Prix public conseillé :59,00 euros
 

 
Contact lecteurs : TOP BLOCK