ENDURANCE – Honda TT Legends, Michael Dunlop au Bol d’Or

Nous vous avons déjà présenté le line up du Honda TT Legends … en espérant que ce dernier ne change plus!

En effet voici plusieurs semaines Honda présentait son Team d’Endurance et de courses sur route avec une surprise : la défection de Cameron Donald pour raison personnelles afin de passer plus de temps avec sa famille en Australie.

À la suite de quoi c’est Michael Rutter qui a été désigné comme remplaçant de Donald tandis que Michael Dunlop rejoignait le Team (John McGuinness et Simon Andrews) mais uniquement dans le cadre des courses sur route du Tourist Trophy et de la Northwest 200 et de l’Ulster Grand Prix.

Une série de tests a donc été programmée sur le circuit de tests Dunlop de Mireval dans le Languedoc Roussillon et sur celui d’Albacete en Espagne.

l’Endurance sur Mototribu

Albacete test 2013 – Michael Dunlop

Or Michael Rutter s’est cassé la jambe en chutant à Mireval. Il ne fut donc pas du voyage à Albacete où McGuinness, Andrews et Dunlop ont effectué toute une batterie de tests.

Et il semble que la jeune recrue ait donné entière satisfaction puisque Michael Dundop vient d’être désigné officiellement comme 4ème pilote du Team pour les courses de 24h.

Une sacrée promotion pour ce jeune pilote au patronyme prestigieux et qui pourrait bien se traduire par une place de titulaire au Bol selon la vitesse de rétablissement de Michael Rutter. Dunlop sera également pilote de réserve à Suzuka mais pas à Oschersleben qui se trouve en concurrence de dates avec l’Ulster Grand Prix.

Sinon prochain rendez-vous du Team Honda TT Legends les 20 et 21 mars à Magny Cours pour des essais pré Bol.

Albacete test 2013 – Michael Dunlop