ENDURO – le GP de Roumanie, comptes rendus, photos et vidéos

Meo-Nambotin empereurs roumains

Le Grand Prix de Roumanie n’a pas apporté de chamboulements aux classements et confirmé les supériorités qui se sont dessinées au fil de la saison.

Les deux champions du monde sortant les mieux placés Antoine Meo en E1 et Christophe Nambotin en E3 ont été à la hauteur de leurs tâches malgré les adversités.

Bien que titillé par Salminen en E1, Antoine Meo a su conclure victorieusement une première journée qu’il a terminée devant le pilote finlandais octuple champion du monde de la spécialité.

La seconde journée fut placée sous les mêmes auspices pour le français obligé d’en découdre avec un Salminen accrocheur mais qui dut une nouvelle fois s’avouer vaincu.

En E3 c’est un de ses compatriotes, Mathias Bellino, qui posa le plus de problèmes à un Christophe Nambotin néanmoins supérieur et qui sut par deux fois s’imposer aux dépends de son fougueux adversaire.

Les titres ne sont plus très loin désormais pour les deux pilotes KTM qui pourraient être couronnés dès le Grand Prix de Grèce ce dimanche 23 juin!

lire la suite et voir les photos et les vidéos


Roumanie 2013 – un nouveau titre est en vue pour Christophe Nambotin en E3