125 en direct d’Aragon – interview de Louis Rossi

Louis tape du poing sur la table

Comment faire lorsque l’on paye sa saison et que la prestation «offerte» par le Team n’est pas à la hauteur?

Ironie du sort c’est parce que la moto est beaucoup trop «riche» que Louis Rossi se traine (parfois) au-delà de la 20ème place.

Son chrono des qualifications de samedi permet de penser que son coup de gueule a porté ses fruits et que le moteur n’a pas ratatouillé comme parfois puisque Louis s’est hissé à une bonne 13ème place et partira en 5ème ligne dimanche.

Reste maintenant à finir la saison dans les meilleures conditions en jonglant entre la combi de pilote et l’attaché case de démarcheur de sa propre cause.

Aragon 2011 – Louis Rossi

interview de Louis Rossi réalisée le vendredi 16 septembre

le budget de la dernière chance

Une belle piste s’est ouverte il y a peu à Louis Rossi c’est celle du Team Racing Germany, qui s’est révélé cette année en propulsant Sandro Cortese sur le devant de la scène.

RTG s’est effectivement montré très intéressé par le pilote français dont on sent qu’il ne lui manque que les chevaux et la fiabilité pour franchir un palier décisif.

Mais rien n’est encore fait! RTG aimerait conclure à Valence mais Louis Rossi beaucoup plus tôt. Des discussions sérieuses entre le «businness man» Louis, le pilote Rossi et le patron du TRG se sont déroulées durant ce week end mais rien de définitif pour le moment.

Une chose est sure Louis Rossi ne veut plus dépenser 200 000€, voire beaucoup plus pour figurer aux alentours de la 20ème place de la feuille des temps.

Et comme dit dans le titre, ce budget 2012 pourrait être pour Louis Rossi celui de la dernière chance.

Aragon 2011 – Louis Rossi

125 – interview de Louis Rossi