ACCESSOIRE – Beringer, made in France 6 fois plus fort !

Vous  avez besoin de faire évoluer le freinage de votre monture ?  Vous cherchez plus de puissance et de la dosabilité ?

Sans pour autant  vouloir  arborer le look Grand prix ?

Le fabricant Français Beringer propose un étrier 6 pistons sobre, discret et surtout  utilisable directement sans platine !

MONTAGE DIRECT : PAS DE PLATINE DE FIXATION :
Les étriers Beringer sont tailles dans la masse spécialement pour un montage direct sur la fourche sans platine de déport. Cela améliore grandement la rigidité du montage et augmente le potentiel de freinage car les plaquettes ne « bougent » pas axialement  autour du disque !

Une excellente manière de se rapprocher de la puissance des étriers radiaux pour les machines ne pouvant pas disposer de ce type de montage sur leurs bras de fourche.

Les étriers Beringer sont conçus autour de  la technologie Aerotec apportant une  très grande puissance, avec un gain important en feeling ,et en précision. D’un doigt, ( réellement ) votre freinage est puissant et constant

En effet, ces étriers ont un systéme breveté de maintien des plaquettes Aerotec® sur 2 glissières en acier qui améliorent  un déplacement symétrique  et adouci des plaquettes.

Les  6 pistons permettent  de parfaitement répartir la friction, sur une plus grande longueur de plaquette. Un autre atout indéniable en efficacité !

Enfin en fonction de votre utilisation, de votre lieu et style de conduite, Béringer vous propose le choix  de 4 nuances de plaquettes afin de parfaitement  adapter  votre freinage à vos conditions .

Tarif :  509 euros l’étrier . Existe pour la plupart des montages axiaux  en 11 coloris différents pour route/sport/custom et supermotard

BERINGER SAS
309,rue le Sou
69 220 Saint Jean D’ardières
Tel      +33 4 74 04 98 98

www.beringer-brakes.com