ACCESSOIRE – Highsider, clignotants Flight, les clignotants invisibles qui attirent le regard
Il y a des pièces dont le cahier des charges semble impossible à tenir : ne pas se voir quand on n’en a pas l’utilité et être impossibles à louper quand on en a besoin. Jamais à court de solutions quand il faut relever un défi, BIHR propose donc les clignotants HIGHSIDER FLIGHT qui raviront les adeptes de personnalisation souhaitant tout de même ne pas jouer avec leur sécurité.
Taillés dans un bloc d’aluminium noir anodisé, les clignotants FLIGHT se montent sur les extrémités des cintres, en lieu et place des embouts de guidon traditionnels. Cela permet une intégration discrète et épurée avec un positionnement idéal pour être bien vu des autres usagers de la route, sans laisser aucune ambiguïté sur la direction qui sera prise par l’utilisateur.
L’installation des clignotants FLIGHT est possible dans des guidons (ou demi-guidons) dont le diamètre interne est compris entre 12 et 22 mm grâce à trois embouts différents. Ceux-ci sont complétés d’un adaptateur spécifique pour les machines disposant de rétroviseurs placés aux aussi en bout de guidons, ce qui est le cas de nombreuses motos, du roadster au custom en passant par le néo-rétro, de série ou après une préparation.
Afin de parfaire la discrétion des FLIGHT, le système d’éclairage à LED est placé sous un verre fumé parfaitement ajusté à l’habillage en aluminium. Ainsi, ces clignotants haut de gamme se font totalement oublier quand ils ne sont pas utilisés, la pureté de leur ligne réhaussant l’esthétique de la moto. Et une fois allumés, difficile de les manquer !
Les clignotants LED FLIGHT sont homologués.
Caractéristiques générales :
– Clignotants à LED
– Pour cintre classique, demi-guidons ou bracelets
– Adaptateurs fournis pour des diamètres de 12 à 22 mm
– Matière : Aluminium
– Verre fumé
– Éclairage orange
– Diamètre extérieur : 34,5 mm
– Largeur : 21,5 mm
– Utilisation : avant
Prix public conseillé : 90,71 euros
Contact France : BIHR – www.mybihr.com