ACCESSOIRE – Renthal, nouvelle série limitée de guidons façon 90’s

Célébrer les années 90 en couleurs : c’est le pari que s’est fixé l’équipe de Renthal en équipant tous ses teams US avec la même couleur pour les guidons et les couronnes. La marque emblématique anglaise s’est offerte ce luxe afin de présenter au monde entier sa nouvelle édition limitée de guidons à l’occasion de la 14ème manche du Supercross qui se tenait à Atlanta le week-end dernier.
 

 
Tous les teams usine soutenus par Renthal (RedBull KTM, HRC Honda, Monster Kawasaki, RedBull TLD Gas Gas, Pro Circuit Kawasaki, etc.) avaient équipé leurs motos avec des guidons violets et des couronnes Ultralight™ de la même teinte.
 

 
Un clin d’œil aux années 90 où les couleurs flashy prospéraient dans le sport, motocross y compris ! Si les couronnes ne se retrouveront pas commercialisées, les guidons en revanche sont disponibles dans cette livrée très rétro !
 

 
Cette gamme de guidons anodisés est produite en édition limitée. Chaque guidon est livré avec une mousse assortie avec un graphisme violet et jaune. Les trois modèles emblématiques sont proposés : le Classic 22 mm avec barre, le Fatbar® et le Twinwall®.
 

 
Partenaire technique des plus grands teams, Renthal a contribué dans le passé aux succès des plus grands pilotes. Un partenariat qui a amené l’entreprise anglaise à développer des cintres spécifiques pour les stars de l’époque (Ricky Carmichael, Chad Reed, Kevin Windham Jeremy McGrath, Ryan Villapoto, James Stewart Jr). C’est pourquoi chacun des trois guidons de la série est proposé dans les cintres spéciaux en référence à ceux qui ont participé au succès de Renthal.
 

 
 
Prix :
– 95 euros prix public conseillé pour le modèle Classic avec barre
– 149,99 euros prix public conseillé pour le modèle Fatbar ®
– 194 euros prix public conseillé pour le modèle Twinwall ®
 

 
Contact BIHR