ACCESSOIRE – Termignoni, pots pour la Triumph Bonneville 2016

Fabriquée en inox, la ligne 2×1 Termignoni pour Street Twin est homologuée et reste conforme à la nouvelle réglementation européenne Euro 4.

Les propriétaires plus classiques préfèreront la version inox standard pour s’harmoniser avec les chromes de la moto, tandis que les adeptes de préparations et de customisations porteront leur dévolu sur la seconde version noire mat.
 
nouvelle_ligne_termignoni_pour_triumph_bonneville_streettwin_2
 
Le silencieux est de forme conique et allongée comme d’antan, avec une légère touche sportive qui est accentuée dans la finition noire mat.

Du côté des performances, l’ensemble Termignoni offre un gain de 8 kilos par rapport à l’équipement d’origine et 1,44 ch. à 3.800 tours par minute et 1,28 Nm à 6.400 tours par minute.
 
nouvelle_ligne_termignoni_pour_triumph_bonneville_streettwin_1
 
Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux

Prix / Silencieux, à partir de (homologué) 996€ TTC

Contact lecteur / Numero Uno / www.no-uno.com / +32 69 36 22 70
 
nouvelle_ligne_termignoni_pour_triumph_bonneville_streettwin_3
 
Termignoni a vu le jour en 1969, sa notoriété via la compétition n’est plus à faire. Longtemps associée au constructeur Ducati, la marque basée dans la région de Gênes, étend son catalogue en direction de l’Angleterre, et de la dernière gamme Modern-Classic de Triumph. Après s’être essayée avec brio et succès sur les modèles Sport-Classic de Ducati dans les années 2000, Termignoni récidive sans trop de difficultés sur les nouvelles Triumph Bonneville.

Spécialiste de l’échappement depuis presque cinq décennies, l’exercice de la conception de lignes classiques est un exercice aisé pour le service R&D de la marque.
 
nouvelle_ligne_termignoni_pour_triumph_bonneville_streettwin_4