CLASSIQUE – BRM Chronographes devient partenaire de la Sunday Ride Classic.

B.R.M Chronographes et la Sunday Ride Classic sont heureux d’annoncer leur partennariat pour l’édition 2022, 11&12 Juin au Circuit Paul Ricard
 

 
BRM et SRC ont la même passion pour les beaux objets mécaniques, l’histoire, et l’exigence technologique et partagent les mêmes valeurs de compétition et de dépassement de soi. C’est tout naturellement que les deux entités se sont rapprochées.

BRM devient le Timekeeper officiel de la SRC, seul meeting Français à proposer une palette aussi large de toutes les époques du sport moto depuis les années 70 à aujourd’hui.
Bernard Richards, CEO B.R.M Chronographes

Jean Pierre Bonato : CEO Sunday Ride Classic

« Pour tout passionné de sport motocycliste, la Sunday Ride Classic est devenu un sommet. Cet événement m’intéressait depuis sa création, et j’ai observé sa progression année après année. Nous sommes très fiers d’y apporter notre contribution, en créant notamment un Trophée, mais également en présentant une gamme aux couleurs du logo SRC dès cette première année. Un grand merci de cette confiance, nous ferons de notre mieux pour partager cette passion commune qui anime nos rêves depuis toujours. »

« Nous sommes très fiers d’accueillir BRM Chronographes et BRM Luxury à nos côtés. Pour la moto ce type de partenariat avec une firme d’horlogerie d’aussi haut niveau est inédit, et c’est une reconnaissance incroyable du travail effectué pour Sunday Ride Classic.

Nous partageons avec Mr Richards l’amour des machines de compétition, la passion des beaux objets, et c’est pourquoi BRM sera le partenaire officiel de la SRC de manière globale mais encore plus de l’expo vedette «La France en Grand Prix» qui sera dévoilée ces jours prochains »