CLASSIQUE – Iron Bikers 2018, 28 et 29 avril sur le circuit Carole

Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les cafe racers, bobbers, et autres réplicas. En 2018, près de 400 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses.
 

 
Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Bikers.

Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront le village d’Iron Bikers, au centre du circuit Carole.

Avec environ 1000 motos de caractère qui envahissent le paddock, c’est la garantie d’en prendre plein les yeux et les oreilles…

Côté animations, on sait que plusieurs marques de motos seront présentes, et certaines pour faire essayer leurs derniers modèles.

Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », dont Iron Bikers était le premier événement moto à accueillir cette nouvelle forme de restauration.

Pour la musique, ce sera du Rock’n Roll, bien sûr, avec un concert le samedi soir…

Et le dimanche midi, on annonce le retour des Sultans of Sprint, pour un défi encore plus fou que l’an dernier !

Rendez-vous les 28 et 29 avril 2018 sur le circuit Carole à Paris et en attendant, pour ne rien rater, il y a la page Facebook Iron Bikers et le site