CLASSIQUE – Iron Motors 2023, les 15 et 16 avril à Carole, ce sera le Sacre du Printemps

Dans trois semaine le circuit Carole tout près de Paris, accueille une nouvelle édition d’Iron Motors, l’événement fondateur des motos de caractère only! Les 15 et 16 avril 2023 sera donc le week-end d’ouverture de la saison, un beau week-end de fête autour la passion de la moto, des motos de caractère, avec sa touche de rock’n roll comme ça l’a toujours été !
 

 
Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Des rencontres et de la passion dans le village et le paddock avec une centaine de stands présents et près d’un millier de motos de caractère exposées.

Mais à Iron Motors, on n’est pas là juste pour rouler des mécaniques… A Iron Motors, les mécaniques, elles roulent ! Il y a de l’action sur la piste, avec près de 350 motos admises, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses. Pour en prendre plein les mirettes… et les esgourdes !
 

 
 
Des visiteurs super gâtés !

Parmi tous les exposants, plusieurs marques seront représentées Yamaha, Triumph, Royal Enfield, Moto Morini, Brixton, Benelli, etc. De tous ces constructeurs, BMW fait le plus fort, avec la présentation de la gamme Heritage et surtout la possibilité d’essayer toute la gamme R18 et les dernières Nine T, douze motos en tout, durant tout le week-end ! Mieux vaut réserver son essai sur le site ironmotors.fr .
 

 
Une tombola gratuite sera organisée, pour gagner plusieurs lots dont l’inédit et sublime casque intégral de la marque française Marko, le Dark Side d’une valeur de 449 euros.

Au rayon des nouveautés, vous pourrez aussi découvrir une surprise, l’évolution néo rétro du célèbre combi Volkswagen, le ID Buzz qui sera présenté dans le village et sur la piste, ce sera le Pace Car d’Iron Motors.
 

 
Parmi les expos extraordinaires, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, la collection des six Yamaha TZ 750 officielles du team Yamaha Racing Heritage Club, dont certaines rouleront sur la piste !

Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC.
 

 
Billetterie sur place, à 17 euros l’entrée ou en réservation à 10 euros, sur le site www.ironmotors.fr.
ENTREE GRATUITE POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 16 ANS.

Toutes les infos sont sur www.ironmotors.fr, les pages Facebook et Instagram.