CLASSIQUE – Iron Motors, c’est ce week end du 16 et 17 octobre au circuit Carole,


Les 16 et 17 octobre 2021, le circuit Carole tout près de Paris, accueillera une nouvelle édition d’Iron Motors, l’événement des motos de caractère only !

Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors.

Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ça va sentir la passion à plein nez dans l’énorme village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole.

Plus de 1000 motos de caractère envahiront le paddock et plus de 300 motos évolueront sur la piste ! Sur la piste aura lieu aussi une parade, durant la pause du repas de midi, le dimanche. Avec que des Honda CB 750 Four, pour fêter les 25 ans du club.
 

 
 
Tellement de choses à voir… et à faire !

Cette année, deux marques de motos ont décidé de faire fort à Iron Motors. BMW, avec la présentation de la gamme Heritage (les modèles Nine T et la superbe R 18) et surtout la possibilité d’essayer toutes ces motos durant tout le week-end ! Inscription directement sur le stand BMW à l’entrée du village.

Royal Enfield fera encore plus fort, présentation de toute la gamme avec essais durant tout le week-end. Réservation et inscription sur le site Ironmotors.fr. Et ce n’est pas tout… Une tombola sera organisée, pour gagner plusieurs lots offerts par la marque, dont le tout nouveau blouson que Belstaff conçu en collab’ avec Royal Enfield.

Et dans le cadre de « octobre rose » les billets de tombola seront vendus pendant le week-end au tarif de 3 euros, qui seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer. Ajoutez à tout ça, un concours de prépas entre les concessionnaires Tendance Roadster et Ormotors où les visiteurs d’Iron Motors pourront voter pour leur belle préférée. Décidément, Royal Enfield fête ses 120 ans en grande pompe !

Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste ! Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC. Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », avec une sélection de nouveaux camions détonants et délicieux !

Billetterie sur place, à 15 euros l’entrée ou en réservation à 10 euros, sur le site www.ironmotors.fr.

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

Toutes les infos sont sur www.ironmotors.fr, les pages Facebook et Instagram