CLASSIQUE – Sunday Ride Classic, la Ducati Desert X et le Multi Tour seront présent au Castellet avec Antoine Méo

Le Multi Tour et le DesertX tour, présents ensemble au Castellet et à l’essai pour tous. Antoine Méo, pilote développeur Ducati DesertX, sera lui aussi présent lors de cet événement au côté de Laurent Pidoux.
 

 
Depuis mars dernier, et jusqu’en septembre prochain, la tournée Multistrada 2022 parcourt la France pour le plus grand plaisir des passionnés.

La flotte de Multistrada spécialement prévue pour permettre au plus grand nombre de vivre le Touring en mode Ducati, fait escale dans le Var, sur le circuit du Castellet, lors de la Sunday Ride Classic 2022, le 10 et 11 juin (voir dates et lieux du Multi Tour jusqu’en septembre).
 

 
Les essais sont ouverts à tous avec au programme, un test d’une heure et quart (1h15) prévu pour les plus intéressé par le trail routier de Ducati, dernier né de la production de Borgo Panigale.

Des parcours dessinés spécialement pour cette moto, ont été préparés par une équipe de professionnels pour arpenter les routes varoises.

De plus, les nouveautés ne font pas exception : La nouvelle Ducati et dernière-née de Bologne est aussi présente à l’essai pour la première fois en France. Une flotte composée de DesertX fait aussi partie du programme des réjouissances.
 

 
Il est possible de tester la dernière création qui s’impose depuis peu dans le paysage off-road. Une rallye-raid pure et dure avec des aptitudes de voyageuses pour les plus aventureux ou passionnés de routes et chemins divers.

Pour la Multistrada, il possible de réserver son essai en ligne Multistrada Tour. Un simple clic suffit pour être enregistré.
Pour le DesertX, une équipe spécialement formée attend les motards de tout horizon pour les inscrire sur place et les inviter à participer directement aux essais.
Pour faire découvrir ces deux familles de Ducati, une équipe de professionnels est prête à accueillir tous les Ducatiste mais aussi tous les motards.
 

 
Et spécifiquement pour le DesertX, Antoine Méo, ambassadeur DesertX, multiple Champion du Monde d’enduro et multiple participant au Dakar et autre Touquet, est aussi présent. A ses côtés, Laurent Pidoux, pilote non moins titré, encadrera les tests DesertX pour transmettre les meilleures gestes et informations au public et essayeurs du jour.
 

 
Infos et réservations sur ducati.fr (enregistrement en ligne pour le Multi Tour et sur place au Castellet pour le DesertX Tour.