CONTINENTAL – le retour en compétition moto aux 24h du Mans

Continental revient dans la compétition moto en équipant la Kawasaki soutenue par le prince Albert de Monaco à l’occasion de la 34e édition des 24H du Mans Moto.

Le prince Albert sera présent sur le circuit du Mans pour supporter la moto Kawasaki N° 58 (l’année de naissance du Prince Albert de Monaco) érigée aux couleurs de la principauté et équipée en pneus course dernière génération Continental.

Les ContiRaceAttack Slicks et Rain

Grâce à une technologie révolutionnaire sur la roue avant, le ContiRaceAttack Slick permet une réponse « transparente » lors du freinage en courbe.

Le mélange Black Chili offre une accroche latérale élevée et sa structure optimise la surface de contact au sol pour une meilleure adhérence lors de l’accélération.

La technologie «Continous Compound» assure une endurance très élevée, parfaite pour la course des 24H.

24h du Mans – Carabiniers Racing Team de Monaco

Le design innovant du ContiRaceAttack Rain permet quant à lui une évacuation optimale de l’eau et une adhérence élevée même dans les conditions difficiles, grâce au composé spécial pluie.

Les Pilotes

Engagée en catégorie Superstock, la Kawasaki sera pilotée par Jimmy Maccio, actuellement en tête de la Promotion Cup 1000, Laurent Zanetto et Christian Haquin, 4ème du championnat de Monde d’Endurance en 2002 – victoire aux 24 heures d’Oschersleben – Team Endurance 38 en Yamaha R1 et 20eme participations aux 24H du Mans.