COURSE SUR SABLE 2019 – l’Enduropale du Touquet, Yamaha anime l’épreuve

La finale du Championnat de France des Sables 2018-19 se déroulera au Touquet-Paris-Plage ce week-end avec les catégories Enduropale, Quaduro, Enduropale Junior, Enduropale Espoirs et Enduro Vintage. L’épreuve initiée par Thierry Sabine réunit quelque 2 000 pilotes passionnés.
 

 
Yamaha compte sept victoires consécutives à l’Enduropale du Touquet et sera en lice pour en accrocher une nouvelle en 2019 grâce à ses trois pilotes officiels : Milko Potisek, Adrien Van Beveren et Daymond Martens.

Pour ce grand week-end de fête dans le Nord, Yamaha met en place plusieurs animations : boutiques Yamaha Racing, séance de dédicaces, sous-verres « collector » et panneau VictorYZone pour les 834 concurrents Yamaha !
 

 
La compétition Leader du Championnat de France des Sables et vainqueur sortant de l’Enduropale du Touquet, Milko Potisek se présente sur cette dernière étape du championnat en chef de fil de l’équipe Yamaha.
 

 
Il est accompagné de Daymond Martens vainqueur de l’édition 2017 et du triple vainqueur de l’épreuve Adrien Van Beveren (2014, 2015, 2016) qui revient tout juste du Pérou après avoir brillé sur les pistes du Dakar.

Les trois derniers vainqueurs du Touquet seront bien présents dimanche à 14h au guidon de leur Yamaha YZ450F pour la course moto la plus populaire de l‘année.
 

 
L’équipe Yamaha sera également représentée au plus haut niveau par le Belge Axel Van de Sande (Champion de France de Sables 2018), par Maxime Sot (5e du provisoire) et Victor Brossier (6e du Touquet 2018), pilotes « support » cette saison.
 

 
7 victoires consécutives pour Yamaha à l’Enduropale du Touquet :

– 2012 : Jean-Claude Moussé
– 2013 : Jean-Claude Moussé
– 2014 : Adrien Van Beveren
– 2015 : Adrien Van Beveren
– 2016 : Adrien Van Beveren
– 2017 : Daymond Martens
– 2018 : Milko Potisek
 

 
Les animations Yamaha est également présent en force au cœur du Touquet Paris-Plage (62) avec un dispositif important tourné vers les fans et les concurrents amateurs.
 

 
Deux boutiques Yamaha Racing Official Store La gamme vestimentaire et accessoires Yamaha Paddock Blue sera commercialisée dans les deux « Yamaha Racing Official Store » déployés exceptionnellement sur le front de mer et dans l’artère principale menant au circuit (rue Saint-Jean).
 

 
Ces deux boutiques éphémères seront ouvertes du vendredi 1er au dimanche 3 février.

Amateurs de belles mécaniques, ne manquez pas en vitrine les YZ450F des derniers vainqueurs Yamaha : Jean-Claude Moussé, Adrien Van Beveren, Daymond Martens et Milko Potisek.

Yamaha Racing Official Store
– 74 Rue Saint Jean
– Place du Centenaire (plage) Horaires d’ouverture : vendredi 9h-19h | samedi 9h-19h | dimanche 9h-18h
 

 
Des sous-verres offrant 10% de remise Pour les collectionneurs

Des sous-verres à l‘effigie de ces quatre pilotes sont à récupérer dans 8 bars et restaurants du Touquet (liste). Une remise de -10% valable dans les deux boutiques Yamaha, est accordée sur présentation d’un de ces sous-verres lors de votre passage en caisse.
 

 
Séance de dédicaces Occasion unique pour approcher de près les pilotes officiels Yamaha pendant le week-end, une séance de dédicace est organisée samedi à 11h30 dans la boutique de la rue Saint-Jean.