DUCATI – World Ducati Week, les 12 Panigale V4 de « La Course des Champions » mises en vente aux enchères (photos HD)

Les douze motos Panigale V4 S, préparées pour la course et avec les couleurs personnalisées de chaque pilote, seront mises aux enchères sur eBay après la course. Les motos seront mises aux enchères à partir de 18h00 le samedi 21 juillet jusqu’à la clôture de la vente à 18h00 le samedi 27 juillet.
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 

 
Le compte à rebours de la WDW 2018 est presque terminé. L’invasion pacifique des ducatisti – qui devrait dynamiser la Riviera Adriatique et le circuit mondial de Misano « Marco Simoncelli » du 20 au 22 juillet – est imminente !
 

 
Le point culminant des 3 jours de la WDW sera la « Race of Champions ». Dovizioso, Lorenzo, Petrucci, Miller, Davies, Melandri, Rinaldi, Pirro, Abraham, Rabat et Fores – sans parler d’un champion qui a fait l’histoire de Ducati, Troy Bayliss – seront les participants d’une confrontation passionnante sur les Panigale V4 S en édition limitée.

Les douze pilotes se défieront à 13h00 le samedi 21 juillet. La course sera retransmise en direct sur la chaîne satellite SKY Sport Italia dédiée au MotoGP.

Les douze motos qui participeront à la course – toutes uniques – peuvent être achetés aux enchères publiques sur eBay.
 

 
Pour les fans, c’est un rêve devenu réalité : la vente aux enchères débutera à 18h00 le samedi 21 juillet et se terminera à 18h00 le samedi 27 juillet.

Pour accompagner cette vente spéciale, eBay met en place une boutique Ducati avec un thème « Race of Champions ».

Chaque moto est dotée d’une livrée et d’un graphique dédiés à chaque pilote, avec des couleurs inspirées des motos utilisées en MotoGP ou World Superbike.
 

 
Une plaque sur le té de fourche supérieur indiquera le nom du pilote et le numéro de course.

Son autographe sera écrit à l’encre indélébile sur le réservoir avant le départ de la course.

Un certificat d’authenticité, signé directement par Claudio Domenicali, CEO de Ducati Motor Holding, apportera une valeur ajoutée à l’achat.

De plus, les motos seront équipées d’une série de composants spéciaux utilisés lors de la « Race of Champions » et d’un jeu complet de pièces d’origine, y compris les échappements, nécessaires à une utilisation homologuée sur route.