DUCATI – Scrambler 800 Icon 2019 (photos HD)

Ducati présente la nouvelle Ducati Scrambler Icon, en vente à partir du mois de novembre. Quatre ans seulement après le lancement de la marque, plus de 55 000 Ducati Scramblers ont été vendus dans le monde.
 

 
La marque Ducati Scrambler, lancée fin 2014 pour « parler un nouveau langage motocycliste », s’inscrit dans la lignée moderne des années 1960.
 

 
Il est juste de dire que ce n’est pas une simple moto, c’est un véritable style de vie. Ducati Scrambler a créé un monde – le  » Land of Joy » – où les aficionados peuvent partager leurs expériences et leurs idéaux, en toute liberté, avec un esprit ouvert à d’autres cultures et styles.
 

 
Un monde où les protagonistes ne sont pas des motos ou des performances mais des personnes et leurs passions : musique, cinéma, art, photographie, street food. Une nouvelle approche qui porte l’expérience motocycliste à un niveau supérieur.
 

 
Depuis son lancement, la Ducati Scrambler a établi un tout nouveau standard en offrant une nouvelle vision du motocyclisme.
 

 
En 2015, elle est devenu la 10ème moto de plus de 500 cc la plus vendue au monde, une première absolue pour le fabricant de motos basé à Bologne.
 

 
Quatre ans après le lancement de la marque, plus de 55 000 Ducati Scrambler ont été vendus dans le monde.
 

 
L’ampleur de la marque est également évidente dans les quatre magasins Scrambler Camp de Padoue, Borgo Panigale, Barcelone et New York, ainsi que dans les deux restaurants d’usine Scrambler Food ouverts à Bologne.
 

 
Le premier résultat de la Joyvolution est le nouveau Scrambler Icon.
 

 
L’aluminium des nouveaux flancs de réservoir, plus robustes, s’harmonise parfaitement avec l’acier du réservoir en forme de goutte d’eau et le verre du phare.
 

 
Un moteur anodisé noir, des ailettes de culasse brossées et des jantes usinées donnent à la Ducati Scrambler un panache accrocheur.
 

 
Le tout nouveau phare avec LED DRL (Daytime Running Light) améliore la visibilité de la moto, même en plein jour, tout comme les nouveaux clignotants à LED à extinction automatique.
 

 
Des commandes plus ergonomiques permettent au pilote de faire défiler plus facilement le menu du tableau de bord LCD, qui affiche désormais aussi des informations sur le niveau de carburant.
 

 
Sur la Ducati Scrambler, le guidon haut et large, la nouvelle selle plate et la nouvelle suspension assurent une position de conduite extrêmement confortable et détendue.
 

 
Son faible poids, son centre de gravité bas et ses pneumatiques à bandes de roulement légèrement épaisses garantissent une maniabilité et un plaisir de conduite exceptionnel, quelle que soit la situation ; grâce à la sécurité offerte par l’ABS de virage Bosch – une nouveauté exclusive pour cette catégorie de véhicules – la conduite est plus que jamais possible en toute sécurité.
 

 
Les pilotes apprécieront également la nouvelle commande d’embrayage hydraulique au touché plus doux, avec maintenant un levier réglable qui – comme celui du frein avant – permet d’adapter l’écartement de celui-ci.
 

 
Ducati Scrambler est une marque lifestyle. Elle puise son inspiration dans de multiples sources, dont la musique, comme le montre clairement l’écoute de Scrambler Web Radio (disponible 24h/24 et 7j/7 sur scramblerducati.com).
 

 
Grâce au système multimédia Ducati, les pilotes du nouveau Scrambler peuvent désormais écouter leurs playlists préférées, répondre aux appels ou discuter avec le passager.
 

 
Le Scrambler Icon est disponible en coloris Atomic Tangerine (orange) avec cadre et selle noirs, avec garniture grise ou en classique « Yellow 62  » avec cadre noir et selle noirs avec garniture grise.
 

 
 
Les autres photos
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous